Le coin toilette :
Sa surface de presque 1m² autorise la douche dans de très bonnes conditions grâce à un bac à douche profond et un rideau entourant ce dernier.
Une douche « téléphone » munie d’un mitigeur eau chaude-eau froide permet un bon réglage de la température.

Le wc chimique est rangé sous l’évier et maintenu par une sangle Pour être utilisé, il doit être positionné sur le caillebotis. Un grand miroir de 1,5m accolé à la paroi, une armoire de toilette et un placard de rangement complètent cet espace. Un lanterneau translucide ainsi qu’une baie vitrée coulissante apportent une clarté « généreuse ».
Une ouie orientable, sous l’évier, disposé sur le conduit d’air apporte, en position ouverte, de l’air chaud véhiculé par un dispositif à air pulsé TRUMA localisé à la partie inférieur du placard de « l’espace toilette ».
Le rideau de douche et son étui de protection :
Le rideau de douche est enfermé, lorsqu’il n’est pas utilisé, dans un étui vertical qui est en fait une gouttière en PVC articulée à chaque extrémité haute et basse sur des équerres métalliques fixées à la cloison. La position repliée et verrouillée de la gouttière est assurée par un « ergot » fixée sur celle-ci et enfiché, par déformation de la gouttière, dans une petite « alvéole rapportée » contre la cloison.
Print Friendly, PDF & Email
Translate »
Marquee Powered By Know How Media.
Translate »
Marquee Powered By Know How Media.